Flash info
  • Portes-Ouvertes des campus des métiers de Barbezieux & Cognac le samedi 16 mars 2024 En savoir plus

27 novembre 2023

Lundi 20 novembre dernier, la CMA Nouvelle-Aquitaine – Charente a mis à l’honneur ses apprentis bouchers & charcutiers-traiteurs à l’occasion d’une cérémonie de remise des diplômes au sein de son campus des métiers de Barbezieux.

Geneviève Brangé, présidente de la CMA Charente était présente pour remettre à chacun des apprentis boucher, charcutier ou charcutier traiteur son diplôme.

En présence de Gaëtan Genestoux, Meilleur Ouvrier de France en boucherie

Gaëtan Genestoux, Meilleur Ouvrier de France en boucherie, a dispensé toute la journée du 20 novembre une formation technique et spécifique aux apprentis bouchers, charcutiers-traiteurs à l’occasion de leur remise de diplôme. Cette formation est offerte par l’Association Promo jeunes métiers de la viande, association qui accompagne l’insertion professionnelle des apprentis en fin de parcours de formation au CFA. A l’issue de cette journée, Gaëtan Genestoux, Meilleur Ouvrier de France est resté aux côtés de Geneviève Brangé, présidente de la CMA Nouvelle-Aquitaine – Charente, lors de la mise à l’honneur des apprentis barbeziliens.

Vous souhaitez devenir Artisan ?